Vous êtes ici : Direction des systèmes d'informationAssistance
Service d'assistance de l'Université Clermont Auvergne
Comment faire une demande ?
Vous pouvez faire votre demande de deux façons différentes :- Soit en visitant le portail sur support.uca.fr et remplir un formulaire
- Soit en envoyant un mail à l'adresse support.dsi@uca.fr
Le portail support.uca.fr
Le portail support.uca.fr vous permet de faire une demande n'importe quand. Il a été créé afin de faciliter votre accès au support. Vous avez accès à la base de connaissance (tutoriels sur les différents outils numériques de l'UCA) et à différents formulaires de demande. Une fois votre formulaire rempli, celui ci est transmis aux agents sous la forme d'un ticket. Votre demande sera alors traitée dans les meilleurs délais.
Base de connaissances
Le Helpdesk propose aussi une importante base de questions-réponses fréquentes : connexion de smartphone, connexion au WiFi, perte de ses identifiants, guides utilisateurs etc…
Demande d'assistance
Que ce soit une question, un incident ou une demande d’intervention, le helpdesk est le canal d’assistance à privilégier. Il vous permet d’échanger directement avec un agent DSI, de recueillir les informations complémentaires, de suivre la résolution de votre demande, le tout avec réactivité et efficacité.