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En cas de difficulté, nous vous invitons à privilégier le canal du support pour remonter toute difficulté.
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Tous les personnels de l’Université sont équipés d’un téléphone fixe. N’oubliez pas de faire la demande via un ticket sur le support pour que votre numéro de téléphone fixe soit lié à votre nom et qu’il apparaisse lorsque vous appeler quelqu’un en interne.
Mise à jour le 07/12/2018
Votre messagerie vocale a changé de numéro.
Dorénavant vous devez appeler le :
Le service "OpenTouch Conversation" va être déployé sur l'ensemble des postes de travail des services centraux UCA. Il remplace l'ancien service MyIC.
Ce service vous permet de contrôler votre téléphone. Vous pouvez par exemple :
Pour bénéficier de ce service il suffit de vous connecter à l'application (disponible sur le bureau de votre poste de travail). Un guide utilisateur est mis à votre disposition sur le support en cliquant sur le lien ci-contre : Guide utilisateur - OTC.
Attention : votre ligne de téléphone doit être à votre nom (vérifier avec la fonction "Qui suis-je de votre téléphone") pour bénéficier du service.