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FAQ - Migration Téléphonie
Afin de vous accompagner dans les éventuels problèmes que les usagers pourraient rencontrer lors de la migration des services téléphoniques vous trouverez ci-dessous une FAQ.
N'hésitez pas également à consulter régulièrement la canal rocket dsi_migration_telephone.
En savoir plus sur la migration
Coupure de l'installation téléphonique centrale le Jeudi 22/11 vers 18h00 et lancement de la nouvelle infrastructure.
Lors du retour de l'infrastructure téléphonique, les IPMG se mettent à jour. Le retour à la normale s'échelonne entre 19h et minuit au fur et à mesure de la mise à jour des postes téléphoniques IP.
Lors du retour de l'infrastructure téléphonique, les IPMG se mettent à jour. Le retour à la normale s'échelonne entre 19h et minuit au fur et à mesure de la mise à jour des postes téléphoniques IP.
Que faire lorsqu'un téléphone est débranché (salles de réunions, etc) avant la migration ?
Avant la migration rebrancher tous les téléphones qui ne sont utilisés qu'occasionnellement pour qu'ils soient mis à jour comme les autres.
l'IP d'un téléphone est figé, l'écran n'est pas à l'heure ou éteint ?
Il faut rebooter le poste en débranchant la prise LAN du poste. Si le problème persiste notez les symptômes et les messages de l'afficheur et envoyez un mail à migration-telephonie.dsi@uca.fr
Tous les téléphones analogiques d'un site sont sans tonalité ?
Le média gateway de chaque site se mettra à jour automatiquement le 22/11 en fin de soirée. Si cette mise à jour échoue, une intervention sera réalisée sur site le lendemain. Dans l'intervalle, l'ensemble des postes analogiques et des éventuels accès opérateurs sont hors services. Signalez le problème par mail à migration-telephonie.dsi@uca.fr.
Un téléphone analogique ne fonctionne plus
Faites les vérifications d'usage si le poste n'a pas servi depuis longtemps. S'il ne fonctionne toujours pas envoyer une demande à migration-telephonie.dsi@uca.fr