MyUCA, l'Université à portée de main

Publié le 24 septembre 2020 Mis à jour le 19 novembre 2020
Date(s)

le 30 septembre 2020

L’application mobile MyUCA dédiée aux étudiants de l’UCA s’offre une nouvelle ergonomie et de nouvelles fonctionnalités.

NOUVELLE ERGONOMIE, NOUVELLES FONCTIONNALITÉS !

UN EMPLOI DU TEMPS SUR-MESURE

Vous avez accès à votre emploi du temps et vos cours. En plus d’avoir accès à votre agenda, vous serez avertis de vos devoirs à rendre.

VIE ETUDIANTE

Vous avez accès à toutes les informations sur les restau ’U et bibliothèques universitaires :

• Repérer l’adresse, consultez les horaires et les menus des restau’U.
  • Accédez à toutes les informations sur les BU : géolocalisation, taux d’occupation et livres empruntés.
  • Mettez en favoris les restau’U ou les bibliothèques universitaires sur votre écran d’accueil

ACTUALITÉS

Soyez au courant des derniers évènements de l’UCA grâce à l’actualité en fonction de votre sélection des flux.

Comment fonctionne l'application ?

Découvrez notre guide d'utilisation de l'application MyUCA ainsi qu'une page tutoriel pour découvrir l'interface.

Téléchargez le guide d'utilisation Découvrez l'application pas à pas

Disponible sur :

Restez connectés et attendez les prochaines mises à jours pour découvrir d’autres fonctionnalités à venir !

Des retours à nous faire ?
N'hésitez pas !

myuca@uca.fr