La solution Auvertel

Auvertel 2.0 a été choisi pour l’ensemble des infrastructures de téléphonie de l’UCA.

Tous les personnels de l’Université sont équipés d’un téléphone fixe. N’oubliez pas de faire la demande, via un ticket sur le Helpdesk, pour que votre numéro de téléphone fixe soit lié à votre nom et qu’il apparaisse lorsque vous appeler quelqu’un en interne.

Service de téléphonie - Alcatel My Instant Communicator (MyIC)

Le service "Alcatel My Instant Communicator" a été déployé sur l'ensemble des postes de travail des services centraux UCA.

Ce service vous permet de contrôler votre téléphone. Vous pouvez par exemple :

  • visualiser vos appels en absence
  • gérer vos renvois d'appel
  • rechercher rapidement un numéro de téléphone 
  • organiser vos appels entrants et sortants

Pour bénéficier de ce service il suffit de vous connecter à l'application (disponible sur le bureau de votre poste de travail). Un guide utilisateur est mis à votre disposition sur le support  en cliquant sur le lien ci-contre : Guide utilisateur - MyIC.
 

Attention : votre ligne de téléphone doit être à votre nom (vérifier avec la fonction "Qui suis-je de votre téléphone") pour bénéficier du service.