Service de téléphonie - OpenTouch Conversation (OTC)

Mise à jour le 07/12/2018
 

Le service "OpenTouch Conversation" va être déployé sur l'ensemble des postes de travail des services centraux UCA. Il remplace l'ancien service MyIC.

Ce service vous permet de contrôler votre téléphone. Vous pouvez par exemple :

  • Gérer facilement vos communications entrantes et sortantes
  • Accès à l'annuaire entreprise UCA
  • Créer son annuaire personnalisé (favoris et numéros extérieur)
  • Obtenir une vue instantanée de vos activités (nouveaux messages vocaux, historique des appels émis, reçus et manqués)
  • Utiliser rapidement les services de communication avancée (routage sur messagerie, journalisation des appels...)

Pour bénéficier de ce service il suffit de vous connecter à l'application (disponible sur le bureau de votre poste de travail). Un guide utilisateur est mis à votre disposition sur le support  en cliquant sur le lien ci-contre : Guide utilisateur - OTC.
 

Attention : votre ligne de téléphone doit être à votre nom (vérifier avec la fonction "Qui suis-je de votre téléphone") pour bénéficier du service.

La solution de téléphonie

Tous les personnels de l’Université sont équipés d’un téléphone fixe. N’oubliez pas de faire la demande via un ticket sur le support pour que votre numéro de téléphone fixe soit lié à votre nom et qu’il apparaisse lorsque vous appeler quelqu’un en interne.

Votre messagerie vocale

Mise à jour le 07/12/2018

Votre messagerie vocale a changé de numéro.
Dorénavant vous devez appeler le :

  • 40 78 88 ou 888 en interne
  • 04 73 40 78 88 en externe