Service d'assistance de l'Université Clermont Auvergne

Comment faire une demande ?

Vous pouvez faire votre demande de deux façons différentes :
  • Soit en visitant le portail sur support.uca.fr et remplir un formulaire
  • Soit en envoyant un mail à l'adresse support.dsi@uca.fr

Le portail support.uca.fr

Le portail support.uca.fr vous permet de faire une demande n'importe quand. Il a été créé afin de faciliter votre accès au support. Vous avez accès à la base de connaissance (tutoriels sur les différents outils numériques de l'UCA) et à différents formulaires de demande. Une fois votre formulaire rempli, celui ci est transmis aux agents sous la forme d'un ticket. Votre demande sera alors traitée dans les meilleures délais.

   

Base de connaissances

Le Helpdesk propose aussi une importante base de questions-réponses fréquentes : connexion de smartphone, connexion au WiFi, perte de ses identifiants, guides utilisateurs etc…


 

   

Demande d'assistance

Que ce soit une question, un incident ou une demande d’intervention, le helpdesk est le canal d’assistance à privilégier. Il vous permet d’échanger directement avec un agent DSI, de recueillir les informations complémentaires, de suivre la résolution de votre demande, le tout avec réactivité et efficacité.
 

dosi

Faire une demande à la DIL

Direction de l'immobilier et de la logistique

Faire une demande au SPR

Faire sa demande au SPR si la sécurité d'un usager est compromise. Un agent répondra rapidement à votre demande.