Publié le 21 septembre 2017 Mis à jour le 29 août 2018

Université Clermont Auvergne a mis en place un nouvel ENT aux couleurs de l'UCA. De nouveaux usages et plein de nouveautés au programme.

Les usages

L'environnement numérique de travail est un portail d'accès aux services numériques. Il permet aux étudiants, aux enseignants/chercheurs et aux personnels de se connecter facilement à l'ensemble de l'univers numérique de l'UCA.

Une arborescence simplifiée

Le rubriquage de votre ENT a été simplifié pour vous permettre de retrouver plus facilement vos outils et vos informations. Les icônes ci-dessous forment une barre verticale (située à gauche de votre écran) vous permettant de naviguer simplement dans votre arborescence et découvrir les sous-rubriques qui la compose.

Des nouveautés

L'ENT va sans cesse évoluer dans le temps pour répondre aux mieux à vos besoins. Un questionnaire en ligne vous permet d'ailleurs de nous faire vos retours.

Vous pouvez également consulter l'ensemble des nouveautés liées à l'ENT dans l'espace Nouveautés.