Des nouveautés du côté de la téléphonie

Publié le 11 décembre 2018 Mis à jour le 11 décembre 2018
Date(s)

le 7 décembre 2018

Service de téléphonie - OpenTouch Conversation (OTC)

Le service "OpenTouch Conversation" va être déployé. Il remplace l'outil MyIC. Vous trouverez ci-dessous le calendrier de déploiement.
 

Pour le moment les sites concernés sont les suivants :

Mercredi 12 décembre : Sites Droit / Rotonde / Jaude / Polytech
Jeudi 13 décembre : Site Santé / Services de la Présidence
Lundi 17 décembre : Site IUT Montluçon

Ce service va vous permettre de contrôler votre téléphone depuis votre PC. Vous pouvez par exemple :

  • Gérer facilement vos communications entrantes et sortantes
  • Accès à l'annuaire entreprise UCA
  • Créer son annuaire personnalisé (favoris et numéros extérieur)
  • Obtenir une vue instantanée de vos activités (nouveaux messages vocaux, historique des appels émis, reçus et manqués)
  • Utiliser rapidement les services de communication avancée (routage sur messagerie, journalisation des appels...)

Une fois le service mis en place sur votre site il vous suffit de vous connecter à l'application (disponible sur le bureau de votre poste de travail).
Un guide utilisateur est mis à votre disposition sur le support en cliquant sur le lien ci-contre : Guide utilisateur - OTC.

A noter pour les utilisateurs de l'ancien service MyIC : vous devez dorénavant vous identifier avec votre adresse mail UCA. Il ne faut plus utiliser login.uda, login.ubp ou login.pres.

Attention : votre ligne de téléphone doit être à votre nom (vérifier avec la fonction "Qui suis-je de votre téléphone") pour bénéficier du service. 

 

Votre messagerie vocale

Votre messagerie vocale a changé de numéro. Dorénavant vous devez appeler le :
 
  • 40 78 88 ou 888 en interne
  • 04 73 40 78 88 en externe